Die Gletscherjungfrau: Probe

Probe
23. April 2022
Ort noch nicht festgelegt
Die Gletscherjungfrau : répétition

Du 29 avril au 1er mai 2022, la ville suisse de Rapperswil-Jona célèbre pour la première fois un de ses enfants les plus talentueux : le compositeur Franz Curti (1854-1898).

Notre orchestre des Musiciens d'Europe s'associe à cette première édition du festival Franz Curti.
Notre participation revêt par ailleurs une signification personnelle pour notre chef Jean-Marie Curti, pour qui elle est également l'occasion de rendre hommage à un illustre ancêtre.

En amont du concert du 1er mai, les Musiciens d'Europe se retrouveront pour deux jours de répétition, dans un lieu encore à déterminer. Ils y prépareront la représentation de la cantate dramatique Die Gletscherfrau.

Celle-ci aura lieu le 1er mai 2022 à 17 h à Rapperswil-Jona. Les Musiciens d'Europe (dir. Jean-Marie Curti) y accompagneront les chœurs Collegium Vocale Lenzburg et Seefelder Kammerchor, placés sous la direction de leur chef Grégoire May.

Pour cet événement exceptionnel, plus d'une centaine d'instrumentistes et choristes seront rassemblés sur la scène du Kreuzsaal, dans une mise en scène monumentale de Renate Muggli.

Solistes :
Sybille Diethelm, Catherine Bernardini, Philippe Jacquiard, Yanis Benabdallah, Thomas Epstein, Marcos Garcia Gutiérrez, Annouk Jobic, Anne-Cécile Laurent, Olivia Peccoud, Aurélien Pernay, Thierry Rosburger, Borbàla Szuromi, Anne Schlick.

Weitere Informationen